14 oct. 2013

Ou sont les participants d'ITyPA2

Une carte localisant géographiquement les membres d'ITyPA2 est créée et ne demande que l'inscription

Mais alors là pas évidant pour ceux qui apprennent à nager
Or Bertrand nous a concocté un super mode d'emploi à partir d'un post créé l'an dernier pas Stephan


La carte se trouve ici : https://www.google.com/maps/ms?msid=217212305681243329468.0004e7d695507aae7229c&msa=0&ll=37.996163,58.535156&spn=109.075172,208.300781

Je ne reprends que les étapes que j'ai suivies (pour des captures d'écran pour vous aider, voir le post de Bertrand)
  • Ouvrir la carte Google ITyPA 2 et me connecter (en haut à droite de l’écran).
  • L'enregistrer dans mes adresses (lien en haut de la colonne de gauche)
  • Rechercher ma ville dans la barre de recherche.
  • Cliquer sur « ajouter à mes cartes » sous la description de l’adresse.
  • Vérifier que j'ai Le Monde d'ITyPA2 dans la case déroulante et Enregistrer
  • Cliquer sur Afficher la carte en jaune en haut au milieu.
  • Cliquer sur le bouton rouge Modifier en haut de la colonne de gauche 
  • Cliquer sur mon icone en rouge (en général vous etes le dernier de la liste à gauche) et mettre à jour des information me concernant notamment l’adresse de mes 2 blogs avec liens cliquables (bouton)
  • et pour m'amuser j'ai remplacer le repère par un verre ;-)
  • et bien sur ne pas oublier d'Enregistrer (en haut de la colonne de gauche)

 Ce qui donne
A vous ;-)

Aucun commentaire: