9 nov. 2012

Scoop.it fonctionne maintenant sur HootSuite

Par rapport aux quelques fonctionnalités que j'expose dans mon billet sur Hootsuite pour poster, l'intégration est récente de Scoop.It à Hootsuite et utilisant les 2 outils, je ne pouvais manquer de l'essayer ... et de l'adopter

Comment intégrer Scoop.it à HootSuite

  • Soit vous utilisez ce lien l'App Scoop.it
  • soit vous allez :
    1. vous connecter à HootSuite
    2. puis aller le répertoire App.

  • Ensuite il faut choisir l'un ou les deux types de flux : vos sujets suivis et / ou une recherche Scoop.it.

Que puis je faire avec Scoop.it dans HootSuite

  • A partir de maintenant, j'ai dans HootSuite 2 flux pour suivre Scoop.it ou + : un dashbord es sujets que je suis sur Scoop.it + un flux par recherche spécifique , pour l'instant "ITyPA" et "carte mentale"
  • A partir des scoop qui apparaissent je peux
    • partager sur les réseaux que j'ai dans Hootsuite (pour moi Facebook et Twitter)
    • rescooper de la même facon et avec les mêmes possibilité de réseaux que dans Scoop.it



Aucun commentaire: